Burning Rubber

RPG inspiré de la série Sons Of Anarchy.Dans une petite ville de Californie des bandes de bikers Hors la Loi font régner la loi du sang et des balles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour invité !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Mary Town
Sweet Queens are Made of This
Kim Mary Town

Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 39
Messages : 55
VOIR

Bonjour invité ! Empty
MessageSujet: Bonjour invité !   Bonjour invité ! EmptyLun 22 Oct - 0:24

Bonjour à tous !

Je constate qu'il y a souvent des gens de passages sur le forum et j'imagine que c'est assez décontenançant d'arriver sur un forum presque terminé niveau design mais sans aucun contenu (en dehors des postes d'essai LOL).

Alors, non, ça n'est pas un forum d'essai, il y aura ici un véritable RPG et j'espère que se sera dans peu de temps, mais je n'ai pas eut le temps de m'occuper de la rédaction pour le moment (nous y travaillons cela dit ^^). D'ailleurs à ce propos, je cherche des admins, modos et animateurs * sifflote * bref une équipe motivée et compétente pour avancer plus vite sur la construction et faire vivre le forum pendant longtemps j'espère ! Allé j'arrête de m’épancher et je vous laisse la parole, car en réalité c'était le but ultime de ce sujet. Vous expliquer un peu de quoi il retourne (tout en vous laissant la surprise du contexte héhé) et vous donner un endroit pour vous exprimer si le cœur vous en dit et ce que vous ayez l'intention de vous inscrire ou non.

Cette section est ouverte aux invités, alors n'hésitez plus, commentez, posez vos questions, et si vous voulez vous inscrire, vous êtes bienvenue et vous serez prévenu ds l'ouverture effective du forum Very Happy

Bonne nuit, bonne soirée, bonne journée...
Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour invité !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burning Rubber :: Motorcycle Club’s Church :: Treat me good I’ll treat you better… :: Questions & suggestions-